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Réceptionniste – Secteur Bancaire

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Phoenix Consulting Group SN
  • Type d'organisation:Cabinet
  • Secteur: Ressources humaines

Description opportunité :

 
Rattachement hiérarchique : Responsable administratif / Direction de l’agence.

Missions principales

  • Accueillir et orienter les clients et visiteurs
  • Gérer les appels téléphoniques et les courriers entrants/sortants
  • Planifier et organiser les rendez-vous et réunions
  • Assurer la gestion administrative de l’accueil (mise à jour des registres, gestion des badges, etc.)
  • Fournir un premier niveau d’information aux clients sur les services bancaires
  • Collaborer avec les autres services pour fluidifier l’organisation interne
 

Profil recherché :

 
  • Formation : Bac +3 en gestion, administration ou communication
  • Expérience : Expérience souhaitée en accueil ou en service client
  • Compétences : Sens du service et de l’accueil, aisance relationnelle, maîtrise des outils bureautiques, organisation et discrétion
 

Comment postuler ? :


Envoyez votre CV à l’adresse suivante: recrutementpcgsn@phoenixcga.com 

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