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Assistant de direction

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: E-RH
  • Type d'organisation:Cabinet
  • Secteur: Ressources humaines

Description opportunité :


Responsabilités

  • L’organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements;
  • La gestion du planning et le tri des correspondances;
  • La gestion d’agenda du Directeur;
  • L’accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients, partenaires  et fournisseurs;
  • La rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier);
  • La préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs;
  • La réalisation du suivi comptable et financier;
  • L’organisation d’évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions);
  • La gestion administrative des contrats et du personnel;

Profil recherché :


Formation et expérience

  • Bac+3/5en administration, assistanat, gestion d’entreprise ou tout domaine équivalent
  • Une expérience de 02 à 03 ans minimum au même poste

Compétences et qualifications

  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel, Publisher).
  • Maîtrise de l’utilisation d’outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise.
  • Une certaine aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (Intranet, réseaux sociaux internes);
  • De grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale;
  •  L’autonomie et des qualités organisationnelles;
  • La curiosité et la capacité à se former en autodidacte;
  • Un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion;
  • La courtoisie et un bon relationnel;
  • Connaissances en gestion administrative;
  • Connaissance des techniques de prise de notes (éventuellement sténographie);
  • Connaissance de logiciels de résumé, compte rendu et rapport de réunions;
  • Maîtrise des méthodes de classement et d’archivage et des techniques de numérisation;
  • Connaissance des techniques et outils de veille informationnelle et réglementaire;
  • Maîtrise de l’organisation d’événements;
  • Connaissances en droit du travail et législation sociale;
  • Connaissances en gestion administrative du personnel et en gestion budgétaire;
  • Maîtrise de la construction d’outils de reporting et de tableaux de bord;
  • Connaissance d’un ERP (type SAP);
  • Connaissance d’une ou de plusieurs langues étrangères.

Comment postuler ? :


Envoyez votre CV à l’adresse suivante: recrutement@erhsn.com

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