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Coordinateur administratif et financier

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Improving Economies for Stronger Communities (IESC)
  • Type d'organisation:Organisation internationale
  • Secteur: Economie

Description opportunité :

 

Le coordinateur administratif et financier apportera son soutien à diverses activités financières et administratives. Il/elle assistera le responsable financier administratif dans les comptes créditeurs, le rapprochement des factures des fournisseurs, les rapports de voyage et les avances, et le maintien d'un système de classement cohérent et conforme - cela comprend la garantie que les dossiers des bénéficiaires et les dossiers de sous-subventions sont complets et organisés. Le coordinateur administratif et financier rendra compte directement au responsable financier administratif mais maintiendra une ligne de coordination avec le coordinateur des subventions.

 

Tâches et responsabilités

 

  • Soutenir tous les aspects de l'administration du programme et les responsabilités logistiques assignées au Sénégal, y compris les ressources humaines, la gestion immobilière, le transport et d'autres services généraux.
  • Soutenir tous les aspects de la gestion financière au Sénégal, y compris la mise en œuvre des systèmes financiers, la budgétisation, le suivi des dépenses et les rapports financiers et la comptabilité.
  • Soutenir la préparation des rapports mensuels des dépenses sur le terrain au Sénégal en temps opportun, avec une documentation complète et conformément aux directives de l'IESC.
  • Soutenir le responsable financier administratif pour résumer la situation financière actuelle en collectant des informations, en préparant le bilan, le compte de résultat et d'autres rapports ;
  • Examiner les transactions financières en vérifiant les documents conformément aux directives fournies par le responsable financier administratif ;
  • Tenir des registres précis et organisés pour l'audit externe ;
  • Résoudre les problèmes administratifs et les demandes de renseignements ;
  • Gérer les inventaires de fournitures de bureau et coordonner l'entretien du matériel de bureau ;
  • Préparer les ordres du jour des réunions et établir les horaires, coordonner les plans de déplacement du personnel et prendre les dispositions en conséquence ;
  • Soutenir le coordonnateur des subventions dans le traitement des documents financiers liés aux subventions, ainsi que dans les processus administratifs préalables à l'attribution, à la mise en œuvre et après l'attribution ;
  • Fournir un soutien à la préparation de l'audit des dossiers.
  • Contribuer à l'effort d'équipe en accomplissant les tâches connexes selon les besoins.

Profil recherché :

 

  • Expérience avérée de travail dans l'administration de projets financés par des donateurs, de préférence l'USAID ;
  • 3 ans ou plus d'expérience dans les fonctions administratives et comptables
  • Expérience dans le classement et l'administration de bureau de base
  • Formation formelle dans le domaine concerné ou diplôme d'études secondaires requis.
  • Connaissance d'Intuit QBO, des logiciels MS Office, Excel, Word et PowerPoint.
  • Maîtrise de la langue française requise.
  • Maîtrise de l'anglais préférée.

Comment postuler ? :

 

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : phg.tbe.taleo.net.

 

IESC est un employeur garantissant l'égalité des chances. Veuillez noter que ce poste est destiné à un ressortissant sénégalais ou à une personne ayant la résidence légale et l'éligibilité au travail au Sénégal. Le CV et la lettre de motivation doivent être en anglais. Le CV et les attentes salariales sont requis avec la soumission.

 

Les candidatures seront acceptées au fur et à mesure. Les finalistes seront contactés par l'IESC.

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