La Senelec recrute Six (06) Secrétaires.
Mission générale
Assurer le soutien administratif, logistique et organisationnel du service, notamment par la gestion efficace de l’agenda du responsable hiérarchique, la coordination des activités opérationnelles, la bonne circulation de l’information, le respect des procédures administratives.
Activités principale
- Planifier et actualiser l’agenda du Chef de Service en tenant compte des priorités du service;
- Assurer l’organisation de réunions, l’accueil et l’orientation des participants;
- Assurer la gestion des fournitures de bureau et autres approvisionnements nécessaires au bon fonctionnement du service;
- Assurer les rappels et le suivi des engagements pris;
- Assurer le suivi des correspondances internes et externes;
- Mettre à jour les registres administratifs du service;
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des visiteurs et partenaires;
- Organiser le classement, l’archivage et la traçabilité des documents administratifs ;
- Participer à la numérisation et à la gestion électronique des dossiers;
- Garantir la confidentialité, la sécurité et la fiabilité des documents traités ;
- Préparer les réunions (réservation de salle, matériel, documents);
- Exploiter les outils bureautiques et collaboratifs pour optimiser les tâches quotidiennes (Microsoft Office 365, Outlook, Teams, SharePoint, etc.);
- Utiliser des plateformes de gestion de tâches et de documents pour améliorer l’organisation du service;
- Enregistrer le courrier et les fax;
- Assurer l’envoi du courrier dans les délais et le Classement de dossiers;
- Etablir les PV et comptes rendus de Réunion.