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Office Manager

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Tanel
  • Type d'organisation:Compagnie d’assurance
  • Secteur: Santé numérique

Description opportunité :


Office Manager.

À propos de Tanél

Tanél est une compagnie d’assurance santé numérique visant à démocratiser l’accès aux soins et à l’assurance santé grâce à des solutions innovantes et une forte passion. Nous avons pour mission de permettre un accès large et pratique aux soins de santé….

Description du poste

Pour accompagner cette croissance, nous recherchons un·e Office Manager organisé·e, polyvalent·e et proactif pour assurer le bon fonctionnement quotidien de notre bureau à Dakar.

Missions principales

Gestion des opérations du bureau

  • Veiller au bon fonctionnement du bureau : fournitures, propreté, équipements, connexion internet, sécurité.
  • Gérer les relations avec les prestataires (ménage, maintenance, gardiennage, etc.).
  • S’assurer du respect des normes locales en matière de sécurité et de gestion administrative.

Soutien administratif

  • Accueillir les visiteurs, gérer les appels et le courrier.
  • Organiser les réunions d’équipe, les déplacements professionnels et les évènements internes.
  • Tenir à jour les dossiers administratifs, physiques et numériques.

Achats et budget

  • Suivre les dépenses du bureau et gérer les budgets alloués.
  • Gérer les commandes de fournitures et assurer le réapprovisionnement.
  • Gérer les relations avec les fournisseurs (négociation, commandes, paiements).

Soutien aux équipes

  • Participer à l’onboarding des nouveaux collaborateurs (installation, badges, kits de bienvenue, etc.).
  • Accompagner la direction sur certaines tâches RH et administratives : organisation de réunions, collecte de documents, suivi de présence, etc.
  • Contribuer à instaurer un climat de travail agréable et motivant.

Profil recherché :


  • Expérience confirmée en gestion administrative, assistanat ou office management (2 ans minimum).
  • Très bonnes capacités d’organisation, rigueur et autonomie.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Google Workspace ou Microsoft Office).
  • Excellente communication orale et écrite en français.
  • À l’aise dans un environnement entrepreneurial, agile et en constante évolution.
  • Discrétion, sens du service et attitude positive.
  • Atouts supplémentaires
    Expérience dans une startup ou une structure en croissance rapide.
  • Notions en ressources humaines ou en comptabilité.
  • Intérêt pour les questions de santé ou l’innovation digitale en Afrique.

Comment postuler ? :


Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien :  app.dover.com.

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