Retourner aux opportunités

Responsable du groupe de support

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Wave Mobile Money
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Finances numériques

Description opportunité :


En tant que responsable du groupe de support, vous gérerez et animerez une équipe de conseillers clientèle. Vous fixerez des objectifs et des cibles pour votre équipe, superviserez ses performances et veillerez à ce qu'elle fournisse un service client d'excellence et traite les problèmes des clients rapidement et efficacement.

Dans ce rôle, vous

  • Gérez les fonctions quotidiennes de support client de votre équipe.
  • Répondre et faire remonter les problèmes de support client.
  • Mettre en œuvre des processus de support client pour améliorer la satisfaction client.
  • Formuler et réviser les politiques de soutien à la clientèle et promouvoir leur mise en œuvre.
  • Informer l’équipe de toutes les nouvelles informations liées aux produits, aux procédures et aux tendances.
  • Évaluer les statistiques de soutien et préparer des rapports détaillés sur les résultats.
  • Réaliser des évaluations de performance et suivre le processus disciplinaire conformément à la politique de l'entreprise.
  • Ayez des entretiens individuels chaque mois avec les représentants du service client qui vous sont assignés.
  • Transmettre les informations pertinentes aux responsables de l'équipe support pour le bon fonctionnement du service.
  • Évaluer les représentants du support mensuellement.
  • Écoutez les appels téléphoniques et améliorez la qualité.

Profil recherché :


Exigences

  • Maîtrise du français et de l'anglais .
  • 3 + années d'expérience en tant que responsable du service client ou équivalent.
  • Baccalauréat en administration des affaires, en communication ou dans une discipline connexe

Vous pourriez être un bon candidat si vous

  • Faire preuve de détermination et de flexibilité, être prêt à aller au-delà des attentes, même en travaillant à des horaires flexibles.
  • Pensez stratégiquement et savez diriger efficacement.
  • Nous valorisons une communication claire et une coordination proactive.
  • Portez une attention méticuleuse aux détails et visez l’excellence.
  • Prioriser la satisfaction du client et exceller dans la communication interpersonnelle.
  • Posséder des compétences diplomatiques et de communication habiles.
  • Adoptez le travail d’équipe et la collaboration.
  • Sont disponibles tous les jours, y compris les week-ends si besoin.
  • Apportez une expérience significative dans la gestion de grandes équipes de support.

Comment postuler ? :


Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : www.wave.com.

Partager cet opportunite :

Découvrez
des opportunités similaires :

Superviseur Service client Experimenté(e)

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Grazeina Tehnologies
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Technologies

Superviseur Service client Experimenté(e)

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Grazeina Tehnologies
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Technologies

(02) Chargé(e)s de Relation Client

  • Type de contrat :stage
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Afrety
  • Type d'organisation:Plateforme
  • Secteur: Numérique