En tant que responsable du groupe de support, vous gérerez et animerez une équipe de conseillers clientèle. Vous fixerez des objectifs et des cibles pour votre équipe, superviserez ses performances et veillerez à ce qu'elle fournisse un service client d'excellence et traite les problèmes des clients rapidement et efficacement.
Dans ce rôle, vous
- Gérez les fonctions quotidiennes de support client de votre équipe.
- Répondre et faire remonter les problèmes de support client.
- Mettre en œuvre des processus de support client pour améliorer la satisfaction client.
- Formuler et réviser les politiques de soutien à la clientèle et promouvoir leur mise en œuvre.
- Informer l’équipe de toutes les nouvelles informations liées aux produits, aux procédures et aux tendances.
- Évaluer les statistiques de soutien et préparer des rapports détaillés sur les résultats.
- Réaliser des évaluations de performance et suivre le processus disciplinaire conformément à la politique de l'entreprise.
- Ayez des entretiens individuels chaque mois avec les représentants du service client qui vous sont assignés.
- Transmettre les informations pertinentes aux responsables de l'équipe support pour le bon fonctionnement du service.
- Évaluer les représentants du support mensuellement.
- Écoutez les appels téléphoniques et améliorez la qualité.