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Superviseur Service client Experimenté(e)

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Grazeina Tehnologies
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Technologies

Description opportunité :


Nous recherchons une standardiste expérimentée, dotée d’un excellent sens du relationnel et d’une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Sous la responsabilité du Responsable Commercial , vous serez le premier point de contact pour nos clients, partenaires, et collaborateurs.

Responsabilités

Le/La Chargé(e) de Suivi, Évaluation et Formation Service Client a pour mission d’assurer le suivi et l’évaluation des performances du service client et de former les équipes pour garantir une expérience client optimale. Il/Elle contribue à l’amélioration continue des processus et des compétences des agents en relation avec la clientèle.

Responsabilités et activités principales

Suivi et Évaluation du Service Client

  • Définir et mettre en place des indicateurs de performance (KPI) pour le service client.
  • Suivre la qualité des interactions avec les clients à travers des écoutes et des analyses de conversations.
  • Élaborer des tableaux de bord et des rapports d’évaluation des performances des équipes.
  • Identifier les axes d’amélioration et proposer des actions correctives.
  • Mener des enquêtes de satisfaction client et analyser les retours clients.

Formation des équipes

  • Concevoir et animer des modules de formation pour les agents du service client.
  • Assurer l’intégration et la formation continue des nouveaux collaborateurs.
  • Mettre en place des sessions de coaching et d’accompagnement individuel.
  • Développer des guides et des supports de formation adaptés aux besoins du service.

Amélioration des Processus

  • Analyser les réclamations et identifier les tendances récurrentes.
  • Proposer et mettre en œuvre des solutions pour améliorer la gestion des demandes clients.
  • Collaborer avec les autres départements pour optimiser les processus liés au service client.
  • Assurer une veille sur les bonnes pratiques en relation client et proposer des innovations.

Profil recherché :


Formation et expérience

  • Bac +5 en Gestion, Marketing, Relation Client, Communication ou domaine connexe.
  • Expérience minimum de 5 ans en service client, formation ou évaluation des performances.
  • Une expérience en gestion de la relation client dans un environnement digital ou multicanal est un plus.

Compétences techniques

  • Maîtrise des outils de gestion de la relation client (CRM, ERP, logiciels d’analyse).
  • Capacité à analyser et interpréter des données de performance.
  • Connaissances en techniques de communication et de formation.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.).

Compétences comportementales

  • Excellentes capacités pédagogiques et de transmission des savoirs.
  • Sens de l’écoute et de l’analyse.
  • Esprit d’initiative et force de proposition.
  • Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.
  • Sens de l’organisation et rigueur.

Comment postuler ? :


Les CV et lettre de motivation doivent être au format PDF uniquement et envoyés à l’adresse suivante:
rhsupcommercial@grazeina.com

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