Qualifications :
- Diplôme universitaire (Licence ou plus)
Expériences :
- Minimum de 5 ans d’expérience dans une entreprise multinationale axée sur l’expérience client
- Au moins 3 ans d’expérience en gestion d’équipe
- Minimum de 3 ans d’expérience en gestion des processus opérationnels
Compétences et aptitudes :
- Langue maternelle, français et anglais courant (parlé, lu, écrit) obligatoires ; toute autre langue étrangère est un atout
- Maîtrise de la suite MS Office
- Sens du détail, esprit d’initiative et autonomie
- Excellentes compétences en communication et en organisation
- Maturité, intelligence et intégrité personnelle élevée
- Capacité d’apprentissage rapide
- Esprit d’équipe, capacité à établir des relations transversales
- Grand sens des responsabilités et aptitude à travailler efficacement dans des délais serrés et sous pression
- Notions générales en finance
Intelligence émotionnelle
- Compétences en gestion de projet (un avantage)
- Compétences en développement commercial (un avantage)