Mission
Sous la supervision du Directeur Commercial, votre rôle est de contribuer à la mise en œuvre des stratégies centrées sur le client de l'entreprise, alignées sur les objectifs commerciaux mondiaux, en mettant l'accent sur la satisfaction client et la croissance des revenus.
Responsabilités
- Contribuer à l’élaboration du budget commercial et assurer l’atteinte des objectifs.
- Participer à la stratégie de croissance et à la planification budgétaire de chaque compte en collaboration avec GKAM.
- Suivre la transformation et le développement de l’entreprise en identifiant et en cultivant de nouvelles opportunités commerciales.
- Gérez et supervisez votre portefeuille de comptes de vente mondiaux pour l'agence.
- Aider à créer des plans de compte pour chaque client de votre portefeuille.
- Planifier et réaliser des visites d’affaires pour promouvoir l’ensemble des services et produits offerts par le Groupe CMA CGM.
- Construire des partenariats stratégiques avec les clients, au niveau national et en coordination avec le GKAM.
- Améliorer l'avantage concurrentiel du groupe en fournissant un retour d'information sur les tarifs, la concurrence et les conditions du marché.
- Transmettez les demandes de prix à GKAM/Support commercial, ainsi que d'autres demandes opérationnelles à l'équipe du service client.