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Réceptionniste

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Entreprise de la place
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Secrétariat

Description opportunité :


 Nous sommes à la recherche d'un Réceptionniste.

Missions :

  • Service à la clientèle: Traiter les demandes de renseignements et s'adresser aux personnes ou au service approprié conformément aux protocoles de l'entreprise.
  • Gérer les services et les entrepreneurs: Gérer/coordonner les entrepreneurs de services sur le site, par exemple nettoyage, sécurité, climatisation et installations générales etc...
  • Tâches générales de réception : Recevoir les visiteurs et s'assurer que les hôtes sont contactés pour recueillir les visiteurs à la réception.
  • Fonctionnement du tableau de distribution
  • Gérer tous les appels entrants et y répondre de façon professionnelle.
  • Veiller à ce que la réception soit propre et bien rangée et à ce que le bureau de réception ne soit pas encombré
  • Fonctions administratives générales: Dactylographie générale pour les départements.
  • Envoyer, trier et distribuer des messages et des télécopies.
  • Organiser les déplacements et le transport du personnel, p. ex., des taxis
  • Fournir un soutien administratif de base au besoin.
  • Commande de consommables, fleurs, papeterie, etc.
  • Gérer la réservation des salles de conférence/conseil.
  • Gérer les bons de stationnement/émettre des bons de stationnement.
  • Mettre à jour les numéros de téléphone d'urgence.
  • Prendre et relayer des messages pour le personnel de bureau.
  • Prendre rendez-vous.
  • Organisation de la restauration pour les réunions.
  • Journal des appels du service d'assistance: Consigner toutes les demandes de réparation, d'entretien et de service au bureau d'assistance.

 

Profil recherché :


 
  • Expérience/ formation : GR12 ou équivalent et au moins 2 ans d'expérience pertinente.
  • Compétences en matière de téléphone; Compétences générales en administration; Maîtrise de l'informatique (MS Office, en particulier Outlook et Word); Capacité à faire plusieurs tâches; Aptitudes interpersonnelles.
  • Tableau de service, politiques et procédures
  • Compétences requises :
  • communication, orientation client et qualité, méthode, travail d'équipe et coopération, confiance en soi; Tolérance à la routine.
  • Principaux facteurs de volume de travail:
  • Sophistication des équipements du tableau de distribution; nombre et complexité des appels entrants.
 
 

Comment postuler ? :


Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : 

 https://www.optioncarriere.sn/jobad/snd4dd21f4649fa851d597fca0935ce4b4

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