- Licence en administration des affaires ou dans un domaine connexe
- Au moins deux ans d’expérience pertinente dans un environnement de bureau actif, de préférence au sein d’une ONG, d’un organisme de recherche ou d’un grand programme de recherche.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en français
- Bonnes compétences en communication orale et écrite en anglais
- Bonnes compétences en matière de planification, de finances et d’organisation
- Bonnes compétences en informatique
- Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à travailler sous pression
- Une expérience de travail dans un environnement multidisciplinaire et multiculturel sera un atout supplémentaire.
Informations supplémentaires
Au moins deux ans d’expérience pertinente dans un environnement de bureau actif, de préférence au sein d’une
ONG, d’un organisme de recherche ou d’un grand programme de recherche
Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à travailler sous pression.
Une expérience de travail dans un environnement multidisciplinaire et multiculturel sera un atout supplémentaire