Qui sommes nous?
Le Groupe BIA est actif dans la vente, la location et le service aprèsvente de matériel destiné aux travaux publics, aux mines, aux carrières et au transport. Le groupe est présent en Europe, en Afrique et en Asie et compte plus de 1200 employés enthousiastes.
Sommaire
L’objectif principal de ce poste est de soutenir le département dans tous les aspects de l’administration et de la planification.
Quelles seront vos responsabilités?
- Planification à court et moyen terme en coordination avec les besoins internes et externes de l’AFM ;
- Aider à la planification de toutes les pièces, de l’équipement, des services et de la documentation nécessaires à l’exécution des travaux ;
- Ouvrir et clôturer les ordres de service ;
- Contrôler les travaux en cours ;
- Saisir les heures travaillées par les techniciens de service et d’atelier sur les bons de travail correspondants ;
- Tenir à jour le registre des absences en relation avec le calendrier de travail des départements ;
- Assurer la liaison avec les fournisseurs et les soustraitants pour toutes les questions relatives au département, y compris l’émission de bons de commande et la réception du travail livré ;
- Assister le département dans toutes les tâches administratives et d’archivage ;
- Maximum 24 heures entre l’arrivée du composant ou la demande d’intervention du client et l’ouverture de l’ordre de service ;
- Maximum 24 heures pour saisir les heures travaillées par les techniciens ;
- 24 heures maximum entre le travail sur le terrain et la facturation ;
- Établir une interface entre le client et l’entreprise ;
- Suivi des EPI de l’équipe de service ;
- Suivi de l’inventaire des outils collectifs et individuels ;
- Suivi des voitures de service ;
- Répondre aux appels et aux courriels des clients dans les délais impartis ;
- Facturation de la reconstruction des composants avant l’enlèvement ;
- Suivi de tous les ordres de service ;