Sous la supervision du Directeur Commercial, votre rôle consiste à contribuer à la mise en œuvre des stratégies client de l'entreprise, alignées sur les objectifs commerciaux mondiaux, en mettant l'accent sur la satisfaction client et la croissance du chiffre d'affaires.
Quelles seront vos missions ?
- Contribuer à l'élaboration du budget commercial et garantir l'atteinte des objectifs.
- Participer à la stratégie de croissance et à la planification budgétaire de chaque compte en collaboration avec le GKAM.
- Suivre la transformation et le développement de l'entreprise en identifiant et en développant de nouvelles opportunités commerciales.
- Gérer et superviser le portefeuille de comptes commerciaux internationaux de l'agence.
- Participer à la création de plans de compte pour chaque client de votre portefeuille.
- Planifier et organiser des visites commerciales afin de promouvoir l'ensemble des services et produits du groupe CMA CGM.
- Établir des partenariats stratégiques avec les clients, au niveau national et en coordination avec le GKAM.
- Améliorer l'avantage concurrentiel du groupe en fournissant des retours d'expérience sur les tarifs, la concurrence et les conditions.
- Transmettre les demandes de prix au GKAM/Support Commercial, ainsi que les autres demandes opérationnelles à l'équipe du Service Client.