La mission de Reliance Health est de rendre les soins de santé de qualité agréables, abordables et accessibles sur les marchés émergents. Du Nigéria à l'Égypte, en passant par le Sénégal, nous proposons des régimes de santé complets adaptés aux besoins des employeurs et des employés grâce à une approche intégrée incluant la télémédecine, une assurance maladie abordable et une combinaison d'établissements de santé partenaires et propriétaires.
En tirant parti de la technologie de pointe, nous transformons le paysage des soins de santé, le rendant plus efficace et accessible à tous.
Nous recherchons un directeur des ventes talentueux, possédant une connaissance et une expérience approfondies du processus de vente interentreprises IPM et d'assurance maladie d'entreprise, excellant dans la génération de prospects, l'établissement de relations et la conclusion d'accords pour atteindre nos objectifs d'acquisition de clients et de croissance des revenus en gardant notre entreprise compétitive et innovante.
- Assister le vice-président de l'expansion internationale dans la conduite de la stratégie de mise sur le marché au Sénégal.
- Posséder et atteindre/dépasser les objectifs de vente annuels dans le territoire de vente et les comptes assignés
- Gérer une équipe de directeurs commerciaux dévoués et s'assurer qu'ils atteignent/dépassent leurs objectifs de vente
- Élaborer et exécuter un plan stratégique pour atteindre les objectifs de vente et élargir notre clientèle
- Construire et entretenir des relations clients solides et durables
- S'assurer que l'équipe de vente construit et maintient en permanence un pipeline solide
- Maintenir constamment un taux de conversion décent au sein de l'équipe
- Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins et objectifs commerciaux
- Communiquer efficacement la proposition de valeur à travers des propositions et des présentations
- Comprendre les paysages et les tendances spécifiques à chaque catégorie
- Rapports sur les forces qui modifient les budgets tactiques et l'orientation stratégique des comptes
- Travailler en étroite collaboration avec des collègues sur des opportunités interterritoriales
- Maintenir le volume des ventes, la gamme de produits et le prix de vente en se tenant au courant de l'offre et de la demande, des tendances changeantes, des indicateurs économiques et des concurrents
- Travailler avec des collègues et d'autres parties prenantes pour mettre en œuvre une stratégie de vente ciblée