La mission de Reliance Health est de rendre les soins de santé de qualité agréables, abordables et accessibles sur les marchés émergents. Du Nigéria à l'Égypte et au-delà, nous proposons des régimes de santé complets adaptés aux besoins des employeurs et des employés grâce à une approche intégrée incluant la télémédecine, une assurance maladie abordable et une combinaison d'établissements de santé partenaires et propriétaires.
En tirant parti de la technologie de pointe, nous transformons le paysage des soins de santé, le rendant plus efficace et accessible à tous.
Ce poste sera responsable de l'inscription des employés admissibles aux régimes d'assurance de Reliance Health. Cette démarche s'adresse aux employés qui n'ont pas accès à un ordinateur ou à un téléphone portable.
Les tâches principales comprendront
- Aider les clients à remplir les formulaires d'inscription et assurer la saisie précise des données dans le système Reliance Health.
- Inscrivez les inscrits sans smartphone ni e-mail à l'aide de formulaires physiques.
- Superviser la production des cartes d'identité, en veillant à ce que les demandes soient traitées et livrées dans les délais impartis.
- Maintenir et mettre à jour la fiche de carte d’identité en conséquence.
- Maintenir et mettre à jour la feuille de carte d’identité de manière appropriée.
- Récupérer les formulaires d’inscription remplis auprès des clients selon les besoins.
- Assurer une documentation appropriée des SLA signés.
- Récupérer des données de la base de données ou des fichiers électroniques selon les besoins.
- Effectuer d’autres tâches administratives des ventes assignées par le directeur