Annonce – Coordinateur(trice) de programme
- Lieu : Dakar, Sénégal
- Durée du contrat : 10 mois
- Date limite de candidature : 14 novembre
- Date de début prévue : novembre
- Supérieur hiérarchique : Responsable régional des programmes – Afrique de l’Ouest
Description du poste :
Tackle recherche un(e) Coordinateur(trice) de programme dynamique et impliqué(e) pour diriger une équipe composée d’agents de programme et d’entraîneurs de football.
Pour ce poste, vous devez être de nationalité sénégalaise ou résident(e) au Sénégal.
Si vous êtes déjà coordinateur(trice) de programme, ou si vous souhaitez évoluer vers ce poste, et que vous avez une expérience dans le football ou le coaching sportif, ainsi que des compétences en gestion et en informatique, une passion pour le travail communautaire, et la capacité à diriger une équipe diversifiée, ce poste est fait pour vous.
Chez Tackle, nous adoptons une approche collaborative du travail et attendons de chacun, quel que soit son poste, qu’il s’implique dans tous les aspects de nos programmes.
Soyez prêt(e) à réagir rapidement et à mettre la main à la pâte sur le terrain.
Faites preuve de flexibilité, d’organisation et d’un esprit de défi.
Soyez disposé(e) à vous adapter et à résoudre des problèmes dans des zones parfois difficiles ou isolées, avec des ressources limitées.
Résumé du poste
En collaboration avec le Responsable régional des programmes – Afrique de l’Ouest, et en dirigeant une équipe collaborative composée d’agents de programme, de membres du personnel des partenaires et d’entraîneurs de football, vous contribuerez à former et encadrer les entraîneurs de football de Tackle afin qu’ils mettent en œuvre un programme de football destiné à leurs équipes.
Ce programme vise à améliorer la santé et les droits sexuels et reproductifs (SDSR) et à réduire l’impact du VIH au sein de leur communauté.