En tant qu'assistant conseiller juridique, vous soutiendrez l'équipe juridique au Sénégal en gérant les risques juridiques et en fournissant une protection et des conseils pour aider l'entreprise à atteindre ses objectifs ambitieux.
Dans ce rôle, vous
Litige:
- Mise en œuvre de procédures de gestion des réclamations et des litiges, y compris la gestion des dossiers préalables à l’action, la médiation, l’arbitrage et les litiges.
- Travailler en étroite collaboration avec les parties prenantes internes et les avocats externes pour déposer des affaires judiciaires et assurer le suivi avec un conseiller juridique externe.
- Représenter les intérêts de Wave devant les autorités compétentes, par exemple la police, le CDP, etc.
- Établir des relations avec nos cabinets d’avocats externes.
- Saisies et recouvrements : Travailler avec l'équipe de fraude pour gérer les ordonnances de saisie et travailler avec l'agent de recouvrement dans le cadre des litiges de recouvrement de créances.
- Rédaction et gestion de contrats : Mise en place d'un archivage électronique et physique des documents juridiques.
- Soutien aux personnes : Un soutien juridique et administratif est fourni en matière de droit du travail.
- Confidentialité des données et protection des consommateurs : Mise en œuvre de la stratégie de conformité en matière de confidentialité des données, y compris la préparation des demandes d’autorisation.
- Soutien juridique général : Contribuer à d’autres domaines de la fonction juridique et participer aux projets au fur et à mesure qu’ils se présentent.
Détails clés
- Localisation : Vous travaillerez depuis notre bureau au Sénégal.
- Une autorisation de travail au Sénégal est requise.
- Il s'agit d'un poste permanent.
- Nos salaires sont compétitifs et calculés selon une formule transparente. Nous organisons des entretiens d'évaluation deux fois par an et accordons des primes aux meilleurs éléments de notre équipe, en poste depuis plus de six mois.
- Nous offrons une assurance maladie généreuse pour vous et vos personnes à charge.
- Nous soutenons les parents qui travaillent : nous offrons 26 semaines de congé parental aux mères et 4 semaines aux pères, en plus de services de garde d’enfants subventionnés à leur retour au travail.
- Remboursement du temps d'antenne.
- Nourriture gratuite et un bel espace de bureau.