Nous recherchons un chef d'équipe motivé et expérimenté pour gérer et accompagner une équipe de commerciaux. Le/La candidat(e) idéal(e) doit posséder d'excellentes compétences en anglais et une expérience avérée en vente par téléphone. Ce poste comprend également la gestion des documents administratifs de base afin d'assurer le bon fonctionnement de l'équipe.
Principales responsabilités :
- Diriger, encadrer et motiver une équipe d'agents commerciaux pour atteindre et dépasser les objectifs de performance
- Effectuer des évaluations de performance régulières et fournir des commentaires constructifs
- Surveiller la qualité des appels et garantir le respect des scripts et procédures de l'entreprise
- Aider les membres de l'équipe lors d'appels difficiles ou de situations clients
- Gérer les documents administratifs tels que les rapports de vente, les journaux de présence et le suivi des prospects
- Coordonner avec la direction pour mettre en œuvre de nouvelles stratégies ou campagnes de vente
- S'assurer que l'équipe maintient un haut niveau de professionnalisme et de service client
- Former les nouveaux employés et faciliter les processus d'intégration
- Résoudre les problèmes internes de l'équipe et soutenir le développement des employés