Reliance Health vise à redéfinir l'accessibilité, l'abordabilité et le plaisir des soins de santé dans les marchés émergents. Grâce à la technologie, nous avons bâti un système de santé intégré comprenant une assurance maladie abordable, des services de télémédecine et un réseau d'établissements de santé partenaires et propriétaires. Cela nous permet de proposer des solutions de santé innovantes précisément au moment où nos utilisateurs en ont le plus besoin.
L'associé aux relations avec les fournisseurs est chargé d'interagir avec nos fournisseurs de soins secondaires (cliniques dentaires, ophtalmologiques, diagnostics, gymnases, etc.) et les centres de bien-être, de les informer sur nos processus, de résoudre les escalades et de contribuer à la négociation de tarifs appropriés avec nos fournisseurs.
Responsabilités
- Identifier et contacter des prestataires de soins médicaux, dentaires et optiques de haute qualité, des gymnases, des spas et des pharmacies pour qu'ils se joignent ou se mettent en réseau dans divers quartiers en fonction des demandes de nos inscrits au régime d'assurance et d'autres parties prenantes clés.
- Fournir des informations précises, complètes et convaincantes sur Reliance Health pour persuader les prestataires de rejoindre le réseau et répondre aux préoccupations
- Inscrire efficacement et efficacement les fournisseurs les plus demandés au réseau
- Négocier des tarifs compétitifs avec des prestataires de soins de santé potentiels
- Intégrez les fournisseurs en un temps record à nos processus de vérification des inscrits et de réclamations pour répondre aux normes de qualité.
- Assurer une documentation adéquate et complète de tous les accords avec les fournisseurs, SLA et protocoles d’accord.
- Entretenir des relations solides avec les prestataires de soins de santé existants grâce à une communication et un soutien réguliers.
- Répondez de manière proactive aux préoccupations et aux problèmes des fournisseurs, en les transmettant aux équipes concernées si nécessaire.
- Développer et animer des forums éducatifs pour informer les prestataires sur les nouvelles réglementations et les politiques de l’entreprise.
- Fournir un soutien et une formation continus pour améliorer les performances et la satisfaction des prestataires.
- Interagissez avec les fournisseurs ayant de faibles notes pour identifier et résoudre les problèmes sous-jacents.