AMD CORPORATE, cabinet de conseil en recrutement et gestion des talents, recrute pour le compte de l’un de ses partenaires, un(e) Assistant(e) IT motivé(e), rigoureux(se) et orienté(e) service client.
Missions principales :
- Répondre aux demandes d’assistance des utilisateurs par téléphone, mail ou tout autre canal, avec courtoisie et professionnalisme.
- Installer, configurer et dépanner les postes de travail, équipements périphériques et mobiles (PC, imprimantes, scanners, etc.) sur site ou à distance.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de niveau 1 et 2 ; escalader les cas complexes si nécessaire.
- Assurer un support sur la suite Microsoft Office 365 et les outils de visioconférence.
- Configurer et dépanner les connexions VPN (Cisco AnyConnect, MyConnect).
- Gérer les équipements mobiles (iPads, iPhones, Android), téléphones satellites, tokens SecurID, et mettre à jour l’inventaire.
- Participer à l’installation et au bon fonctionnement des équipements audiovisuels lors d’ateliers, conférences et séminaires.
- Respecter les procédures opérationnelles et contribuer à l’atteinte des objectifs SLA.