Retourner aux opportunités

Assistant de bureau

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Assistant de bureau
  • Type d'organisation:Coopération allemande
  • Secteur: Développement

Description opportunité :


 
Domaine de responsabilité et attributions

  • Assurer le bon fonctionnement du sécretariat du Hub ;
  • Assurer la réception du courrier et des factures dans les règles ;
  • Réceptionner les factures déposées par les prestataires, fournisseurs et autres et les dispatcher vers les unités et services adéquats ;
  • Assurer une bonne communication et transmission des informations entre les divers projets dans son seuil de responsabilités ;
  • Assurer la gestion opérationnelle des moyens de communications (flotte RPE, Fixe et internet) ;
  • Préparer les Ordres de missions et décompte des chauffeurs et membres de l’Unité organisationnelle ;
  • Fournir un appui ponctuel aux différents projets du HUB en cas d’absence d’un ou d’une autre assistante de bureau dans la limite de ses compétences ;
  • Organiser la disponibilité des salles de réunion en fonction des différentes demandes ; S’assurer en première ligne avec le service de sécurité que les politiques d’accès aux bureaux de la GIZ soient respectées au niveau du HUB.

Profil recherché :


 
Qualifications

  • Etre titulaire au moins d’un diplôme de niveau Bac+2 en assistant de direction, administration, communication ou de projet ou similaire.
Expérience professionnelle

  • Au moins 4 années d’expérience à un poste similaire dont 2 ans dans une organisation internationale
Autres connaissances

  • Excellentes capacités de communication et rédactionnelles
  • Maitrise avancée des outils informatiques et de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, etc) Au minimum quatre (04) années d’expérience à un poste similaire dans le domaine de la coopération internationale ou des Organisations Non Gouvernementales
  • Autonomie, dynamisme, rigueur et proactivité
  • Ouverture d’esprit
 

Comment postuler ? :


 
Dossiers de candidature

  • Une lettre de motivation
  • Un curriculum détaillé (si possible sous forme de tableau)
  • Trois références professionnelles

Date limite des dépôts de candidature :

Les dossiers de candidatures complets devront être envoyés au plus tard 11.11.2024 à recrutement-sn@giz.de avec pour objet « Nom – Prénom Recrutement Assistante HubG».

NB : Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s pour la suite de la procédure 

Partager cet opportunite :

Découvrez
des opportunités similaires :

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Nexcon Senegal
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Import-Export

Assistant Administratif

  • Type de contrat :cdi
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Ambassade des États-Unis à Dakar
  • Type d'organisation:Ambassade
  • Secteur: Diplomatie

Assistant (e) Administratif (ve)

  • Type de contrat :cdd
  • Zone:
  • Recruteur: International Union for Conservation of Nature (IUCN)
  • Type d'organisation:Réseau mondial
  • Secteur: Environnement