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Spécialiste RH

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Dexintec Senegal
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Numérique

Description opportunité :


Après avoir reçu la demande du service, procéder à la sélection du personnel et aux entretiens en fonction de la période de recrutement, suivre le processus d'entretien et d'entrée des candidats, et veiller à ce que les candidats rejoignent l'entreprise à temps.

  • Suivre et enregistrer l'ensemble du processus de recrutement, remplir la feuille de calendrier de recrutement.
  • Maintenir les canaux de recrutement existants, continuer à contacter les fournisseurs de canaux et à communiquer avec eux, prêter attention aux effets fournis par les fournisseurs de canaux et effectuer une analyse régulière de l'efficacité des canaux de recrutement.
  • Développer continuellement de nouveaux canaux de recrutement et fournisseurs de services en fonction de l'effet de recrutement de chaque poste et des caractéristiques du poste, afin de garantir la flexibilité et l'efficacité des canaux de recrutement.
  • Accepter les demandes pertinentes des employés et expliquer les politiques de rémunération et de bien-être de l'entreprise ainsi que le processus de calcul.
  • Terminer le calcul des salaires mensuels dans les délais et gérer les incidents anormaux liés à la comptabilité des salaires.
  • Guider la mise en œuvre de l'évaluation des performances des différents départements chaque mois et promouvoir le travail de collecte des performances.
  • Examiner les dossiers d'évaluation des performances collectés et résumés, et accepter les plaintes et les commentaires sur les performances.
  • Traiter les événements liés aux relations avec les employés dans divers départements, tels que les licenciements, les démissions, les lettres d'avertissement, les demandes de lettres d'avertissement, etc. et informer le responsable du recrutement pour préparer la demande de remplacement du département.
  • Présenter des avis de rectification et superviser les améliorations dans les départements concernés en réponse aux problèmes signalés quotidiennement par les employés.
  • Assurer la gestion des dossiers des employés et procéder à des mises à jour régulières, au tri et au stockage.
  • Gérer les contrats de travail des employés et le travail de confirmation de la période d'essai.

Profil recherché :


  • Licence en gestion des ressources humaines ou dans un domaine connexe.
  • Trois ans d'expérience, dont au moins deux ans dans le secteur de la microfinance, et deux ans d'expérience professionnelle connexe.
  • Connaissance de la législation du pays concerné.

Comment postuler ? :


Si vous êtes prêt(e) à faire progresser votre carrière dans le domaine des ressources humaines et à rejoindre une entreprise qui apprécie votre expertise, veuillez envoyer votre CV rédigé en anglais à hr@bf.raytill.com avec pour objet « HR SPECIALIST JOB APPLICATION ».

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