Vous êtes dynamique, motivée et passionnée par le monde du digital, de la vente et du service client ? Rejoignez-nous !
À propos de notre boutique :
Nous sommes une boutique spécialisée dans la vente d’accessoires électroniques, informatiques et téléphoniques, avec un service de réparation (téléphones & ordinateurs) et des activités complémentaires (vente d’assurances, boutique en ligne, etc.).
Missions principales :
- Accueillir et conseiller les clients en boutique (achat ou demande de réparation)
- Gérer les ventes en boutique physique et en ligne
- Suivre et encaisser les paiements (caisse boutique + laboratoire de réparation)
- Organiser les prises en charge des appareils à réparer
- Assurer la bonne tenue de la boutique et veiller à une expérience client de qualité
- Réaliser des lives sur les réseaux sociaux 2 à 3 fois par semaine pour présenter les produits
- Publier du contenu attractif sur les plateformes digitales (site, réseaux sociaux, etc.)
- Vendre ponctuellement des assurances auto, moto ou voyage