Formation et expérience
- Titulaire d’un Bac +5 en Gestion Hotellière et Restauration,
- Expérience: Minimum 5 ans d’expérience dont au moins une partie en gestion ou encadrement, en relation client.
- Connaissance du service haut de gamme exigée
- Langues: Maîtrise du français et de l’anglais, une troisième langue serait un plus Autres exigences:
- Disponibilité pour des horaires décalés et capacité à travailler sous pression
Compétences clés requis pour le profil
- Connaissances de règles d’hygiène liées à l’exploitation d’un point de vente restauration
- Connaissances transversales en gestion (chiffre d’affaires, ratios, stocks, qualité…)
- Capacité à encadrer, motiver, animer, évaluer les partenaires dont il/elle a la charge
- Animer des briefings avant et après le service
- Capacité à gérer les conflits
- Maitrise de la gestion financière d’un restaurant
Maîtrise des techniques d’accueil client et de service en salle - Maitrise des techniques de vente
- Maitrise du Français de l’anglais
- Maitrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Micros)
- Sens commercial – Sens de l’observation – Rigueur – Organisation – Aisance relationnelle
- Capacité d’anticipation – Force de proposition – Sens du service – Souci du détail Homme de terrain – Goût et connaissance de la cuisine