Retourner aux opportunités

Chef d'équipe Gestion de campagne

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: GPF
  • Type d'organisation:Cabinet
  • Secteur: Ressources humaines

Description opportunité :


Responsabilités principales :

  • Placement de marque et évaluation de l’efficacité
  • Responsable du placement de la marque et de l’évaluation de l’efficacité sur les médias traditionnels : télévision, radio, affichage extérieur, journaux et magazines ;
  • Élaborer des stratégies annuelles de placement média en veillant à leur alignement avec le positionnement de la marque défini par le siège;
  • Collaborer avec les agences médias afin d’optimiser l’efficacité budgétaire ;
  • Superviser tous les placements publicitaires extérieurs, y compris ceux situés dans d’autres provinces, tout en assurant le suivi des panneaux concurrents ;
  • Gestion des campagnes Below-the-Line (BTL)
  • Planifier et exécuter des événements hors ligne : rénovations de stades, activités sur campus, événements distributeurs, etc. ;
  • Gérer les équipes d’exécution et les prestataires externes (conception de scènes, production de matériel, sociétés de production, etc.) ;
  • Collecter et analyser les retours sur événements afin d’améliorer les taux de conversion ;
  • Collaboration inter-départements
  • Travailler avec les équipes commerciales pour aligner les campagnes sur les objectifs de vente ;
  • Collaborer avec les équipes marketing digital afin d’assurer une communication intégrée online-offline ;
  • Soutenir les opérations retail par l’impression de supports essentiels et la coordination avec les fournisseurs ;
  • Gestion budgétaire et process
  • Superviser le budget des événements, le contrôle des coûts et l’évaluation du ROI ;
  • Mettre en place et améliorer les processus d’exécution des événements ainsi que des systèmes de gestion standardisés ;
  • Soumettre les demandes de remboursement FOL correspondantes et finaliser le processus requis ;
  • Gestion des frais urbains et gestion des fournisseurs
  • Administrer et enregistrer les frais de gestion urbaine ;
  • Développer une base de données de ressources fournisseurs.

Profil recherché :


  • Maîtrise de l’anglais ;
  • Entre 3 et 5 ans d’expérience en gestion de campagnes marketing (expérience dans les secteurs mobile / FMCG / électronique souhaitée) ;
  • Bonne connaissance des médias et canaux sénégalais, des relations gouvernementales, et disposer d’un solide réseau professionnel ;
  • Expérience avérée dans l’exécution de campagnes ATL de grande envergure et de projets BTL ;
  • Compétences démontrées en management d’équipe, avec capacité à coordonner de façon autonome plusieurs projets en parallèle.

Comment postuler ? :


Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : www.gpf-sn.com.

Partager cet opportunite :

Découvrez
des opportunités similaires :

Assistant marketing

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Terrou Bi
  • Type d'organisation:Hôtel
  • Secteur: Hôtellerie

Responsable des Opérations et de la Logistique de la Présentation Sportive

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Comité d'Organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse Dakar 2026
  • Type d'organisation:Comité d’organisation
  • Secteur: Jeunesse et sport

Responsable Marketing

  • Type de contrat :cdi
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Chemtra Group
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Autre