L’assistante du service commercial est chargée de participer à la commercialisation de l’hôtel. A ce titre, elle communique les tarifs, réalise les cotations, confirme les réservations et participe à la facturation avec le service comptabilité.
Elle suit les prestations commercialisées, réalise des objectifs d’élargissement du portefeuille clientèle et de fidélisation de la clientèle
Veille au respect des règles et procédures en vigueur dans l’exécution des tâches.
Missions
- Assurer la veille commerciale (interface entre l’hôtel et la clientèle). Réception des clients, visite hôtel
- Communique les tarifs, réalise les cotations, sécurise les transactions commerciales, confirme les réservations et participe à la facturation avec le service comptabilité.
- Suivi des pratiques et de l’évolution de la concurrence
- Echanger des informations avec la Direction Générale et les autres services.
- Coordonner les activités commerciales avec les autres services leur apporter un appui technique
- Suivre et analyser les données d’activité du service et proposer des axes d’évolution
- Effectuer toute tache connexe à la demande de son supérieur hiérarchique