Assister le Chef de Projet dans la coordination des membres de l’équipe pour atteindre les objectifs en termes de qualité, délais, budget et périmètre du projet
Coordonner les activités d’ingénierie, d’achats et de gestion contractuelle avec les fonctions de support dédiées
Organiser et rédiger les comptes-rendus des réunions mensuelles avec les sous-traitants principaux
Appliquer les processus et outils de gestion de projet (planification, reporting, etc.)
Suivre les coûts et la gestion financière Organiser la Qualité et le HSE sur site avec l’équipe de gestion de site
Profil recherché :
Diplôme d’ingénieur (ou équivalent Bac+5)
Minimum 5 ans d’expérience dans la gestion de projets de construction de taille moyenne à grande, idéalement au Sénégal
Minimum 2 ans d’expérience en gestion de projet (de préférence dans le secteur de l’énergie), idéalement au Sénégal
Une expérience dans la gestion de projets de lignes électriques aériennes serait un atout
Expérience en gestion de contrats, des risques et des achats
Maîtrise des logiciels de planification (MS Project, Primavera, etc.)
Maîtrise du français et de l’anglais obligatoire – la connaissance du wolof et/ou du portugais est un plus