Au sein du service RH, vous serez en charge d’assurer :
- Vous assurez l’intégralité de la gestion administrative (déclaration d’embauche, contrats de travail, AT/MP, absences, congés payés, visites médicales etc.) des collaborateurs de l’établissement du contrat jusqu’au départ.
- Vous organisez et participer aux recrutements et l’intégration des populations non-cadre.
- Vous assurez le suivi des recrutements (traitement des candidatures, entretiens, accueil des nouveaux embauchés…)
- Vous êtes à l’écoute des questions des salariés et apportez un conseil adapté aux managers.
- Vous veillez au respect des process de l’entreprise ainsi qu’aux obligations légales.
- Vous participez à la construction du plan de formation et en assurez sa gestion administrative.
- Vous participez à l’organisation de l’ensemble des évènements de la vie au sein de GTI et veillez au bon climat social.
- Vous assurez le suivi des indicateurs RH et des tableaux de bord.
- Vous serez également amené(e) à venir en support de vos responsables RH sur d’autres tâches en fonction des besoins et de l’activité.