- Faire preuve de leadership: Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d’un objectif partagé.
- Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les procédures et les instructions tout en respectant les délais d’exécution
- Sens du détail et de l’organisation
- Se montrer ponctuel
Savoir-être : Autonomie, rigueur, sens du détail
Savoir-faire :
- Maitrise de SYSCOHADA et de la fiscalité sénégalaise
- Maitrise de Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Outlook, Word) avec des notions avancées d’Excel (formules, bases de données, graphiques, TCD, …)
- Logiciels comptables
- Analyse et interprétation des états financiers et KPIs
- Polyvalence et capacité d’adaptation
Formation et Expérience :
- Formation en finance, comptabilité et/ou gestion
- 3 ans minimum dans un rôle similaire
Salaire : fixe + prime sur objectifs et résultats, en fonction du profil et de l’expérience
Avantages : Assurance maladie, budget pour votre développement professionnel, déjeuners subventionnés et prime de transport