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Adjoint(e) au Gérant d'une Société d'Activités Médicales et Paramédicales incluant la Médecine d'Entreprise

  • Type de contrat :cdi
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Société d'Activités Médicales et Paramédicales
  • Type d'organisation:Société
  • Secteur: Santé

Description opportunité :


Missions principales :

• Assister le gérant dans la gestion administrative, financière et opérationnelle de la société.
• Participer à la coordination des activités médicales et paramédicales.
• Assurer le relais entre la direction, les équipes internes et les partenaires externes.
• Contribuer à l'organisation logistique des prestations de santé en entreprise.
• Suivre les indicateurs de performance et contribuer au reporting interne.
• Prendre en charge certains dossiers stratégiques ou projets transversaux.
• Remplacer ponctuellement le gérant en cas d'absence et assurer la continuité des opérations.

Profil recherché :


• Formation supérieure en gestion, administration des structures sanitaires, management de la santé ou domaine apparenté (niveau Bac+3 minimum).
• Expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un poste de coordination ou d'encadrement, de préférence dans le secteur médico-social ou de santé.
• Bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion.
• Sens aigu de l'organisation, autonomie, esprit d'initiative.
• Bonnes capacités relationnelles et aptitude à travailler en équipe. 
 

Comment postuler ? :


Dossier de candidature :

Le dossier doit comprendre :

• Une lettre de motivation
• Un curriculum vitae actualisé
• Les copies des diplômes et attestations d' expérience

Modalités de dépôt :

Les dossiers doivent être envoyés par voie électronique à l'adresse suivante : info@assistancemedicale.org au plus tard le 15/04/2025.Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s pour un entretien 

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