Assurer le support aux clients par téléphone, email, et réseaux sociaux pour répondre aux questions, résoudre les plaintes et assurer une expérience client positive.
Développer les supports de communication, les pages web et les pages sur les réseaux sociaux des différentes offres
Collaborer avec les équipes commerciales pour développer et exécuter les campagnes marketing et digitales (emailing, réseaux sociaux, SEO).
Analyser les données clients pour mieux comprendre leurs besoins et proposer des améliorations de services.
Gérer les publications sur les réseaux sociaux et suivre les interactions avec la communauté en ligne.
Suivre les indicateurs de satisfaction client et créer des rapports de performance pour le suivi des actions marketing.
Profil recherché :
Business School ; niveau Bachelor en Marketing
Compétences
Excellentes compétences en service client et en communication.
Expérience en marketing digital (SEO, réseaux sociaux, Google Analytics) et en marketing de façon générale.
Esprit entrepreneurial et créatif
Capacité à analyser et interpréter les données pour proposer des stratégies d’amélioration.
Capacité à travailler sous pression
Bonne connaissance des outils de support client et des plateformes sociales
Capacité à travailler de manière proactive et à gérer les priorités.