Compétences clés
- Connaissances d’outils d’exploitation informatiques nécessaires à la supervision des services (Centreon, Elastic, Qradar, Graphana, Prometheus…) (Niv4)
- Maîtriser l’environnement des différents domaines supervisés (Niv3)
- Connaissance en informatique (outils bureautiques, serveurs Windows, Linux, …) (Niv3)
- Connaissance en développement (Java) serait un plus (Niv2)
- Capable de détecter un éventuel dysfonctionnement susceptible de survenir sur les services (Niv4)
- Connaissance des processus de DSI, des procédures et règles associées (Niv2)
- Savoir communiquer en interne et en externe (Niv4)
Compétences additionnelles
- Connaissance générale de l’ensemble des services commercialisés par la société (Niv2)
- Être rigoureux dans l’exécution des tâches et dans l’application des procédures (Niv3)
- Connaissance des processus ITIL, des procédures et règles associées (Niv3)