Le bureau de pays du Programme alimentaire mondial au Sénégal est à la recherche d'étudiants dynamiques, innovants et polyvalents.
Un stage au PAM est une excellente occasion d'acquérir une expérience de travail pratique tout en contribuant à l'objectif d'atteindre l'objectif Faim Zéro.
Le PAM célèbre et embrasse la diversité. Le PAM s'est engagé à promouvoir un environnement de travail inclusif dans lequel la diversité est valorisée et où aucune forme de discrimination n'est tolérée. Nous promouvons le leadership des femmes au sein de notre organisation et visons à atteindre la parité dans nos équipes au Sénégal. Les candidatures féminines qualifiées sont donc particulièrement encouragées.
Le PAM n'a aucune tolérance à l'égard de la discrimination et ne fait aucune discrimination fondée sur le statut VIH/SIDA
Le PAM ne demandera aucun paiement à aucun stade du processus de recrutement, y compris au stade de l'offre. Toute demande de paiement doit être refusée et signalée aux autorités locales compétentes chargées de l'application des lois pour qu'elles prennent les mesures appropriées.
Être actuellement inscrit (e) dans une université reconnue/Ecole de formation et avoir complété au moins trois années d'études du cycle de licence sanctionnées par un diplôme ou un certificat/attestation.
Être actuellement inscrit (e) dans une université reconnue en cycle de Master en nutrition, santé publique, agroalimentaire.
Connaissances et aptitudes :
Pour postuler
Partager cet opportunite :