Sous la supervision générale du Coordonnateur sous-régional de la FAO pour l’Afrique de l’Ouest et du Responsable technique (LTO), sous la supervision directe du Spécialiste international de l’élevage (SFW) et en étroite collaboration avec les consultants nationaux et en liaison avec l’Unité de mise en œuvre du projet de SFW, le titulaire du poste contribuera à la mise en œuvre du projet – FVC/SFW/201/MUL.
Domaines de spécialisation
Informatique, technologie de l’information et de la communication, Génie informatique, Génie logiciel, Génie électronique, Système d’information de gestion, Mathématiques appliquées-Informatique (MAI), ou tout autre diplôme équivalent, obtenu d’un établissement d’enseignement supérieur reconnu.
Tâches et responsabilités
La/le Spécialiste des services numériques sera recruté au sein du Bureau sous-régional de la FAO pour l’Afrique de l’Ouest (SFW) et travaillera au sein de l’Unité Elevage et Productions Animales sous la supervision du fonctionnaire principal AHP et du Coordonnateur du projet afin de fournir l’expertise requis et le soutien informatique tout au long de la mise en œuvre d’un projet pilote axé sur la traçabilité du cheptel au Mali et au Sénégal, en contact étroit avec d’autres équipes techniques de la FAO et des partenaires de mise en œuvre chargés d’exécuter les prestations de services de digitalisation. La/le Spécialiste sera soutenu par l’expert en agriculture digitale de la FAO/RAF qui proposera aussi des solutions adaptées au projet. Elle/Il apportera ainsi un soutien direct aux partenaires du projet, aux utilisateurs et bénéficiaires, effectuera des missions de soutien au développement et au pilotage des services numériques prévus. Plus précisément, la/le Spécialiste aura pour missions :
Conditions minimales à remplir
Compétences de base exigées par la FAO
Aptitudes techniques/fonctionnelles
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : jobs.fao.org.
Partager cet opportunite :