Sous la supervision du gestionnaire des ressources humaines, le spécialiste des ressources humaines (planification et analyse), dans son domaine de responsabilité, se concentrera sur la planification et l'analyse et travaillera dans toutes les unités de la section des ressources humaines, principalement sur l'exploration de données, l'analyse et la production de rapports, ce qui devrait non seulement stimuler la réflexion et l'action sur l'innovation technique et numérique pour faire avancer le mandat des RH, mais aussi générer des preuves pour la prise de décision de la direction. En outre, le titulaire est responsable de la planification, de la mise en œuvre et du suivi de l'analyse des effectifs des ressources humaines dans le cadre de la fonction de supervision du bureau régional.
Formation : Diplôme universitaire supérieur (maîtrise ou plus) en gestion des ressources humaines, gestion d'entreprise, relations internationales, économie, sciences sociales ou discipline similaire. Un baccalauréat peut être accepté à la place d'une maîtrise, s'il est compensé par deux années supplémentaires d'expérience professionnelle pertinente, soit sept années d'expérience au lieu de cinq.
Expérience : Au moins cinq années d’expérience progressivement pertinente, aux niveaux national et international, en ressources humaines (RH), en technologies de l’information (TI), en planification, suivi et/ou évaluation, analyse statistique, gestion des opérations, développement social ou autres domaines pertinents.
Exigences linguistiques : La maîtrise de l'anglais et une connaissance pratique du français, ainsi que d'excellentes capacités rédactionnelles, sont indispensables. La connaissance d'une autre langue officielle de l'ONU (arabe, chinois, russe, espagnol) et/ou du portugais est un atout.
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : https://jobs.unicef.org/cw/en-us/job/575829
Clôture des candidatures :
Partager cet opportunite :