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Responsable du service à la clientèle

  • Type de contrat :cdd
  • Zone:
  • Recruteur: Adept Global
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Ressources humaines

Description opportunité :

 

Responsabilités :

 

• La responsabilité principale est de travailler avec les clients tout au long de leur parcours avec nous, en offrant une expérience produit transparente à toutes les principales parties prenantes, en maximisant et en évaluant l'impact de l'IA dans leur environnement et en développant ces partenariats en explorant de nouveaux cas d'utilisation
pour nos produits.
• La gestion des clients est un aspect essentiel de ce rôle, nécessitant la supervision des relations avec les clients depuis la livraison du projet jusqu'à l'engagement post-déploiement. Cela comprend la stimulation de la croissance par le biais de renouvellements et de ventes incitatives, tout en collaborant étroitement avec les scientifiques, l'ingénierie et les équipes produit de l'IA
pour répondre aux besoins des clients et améliorer le produit.
• Le déploiement et l'intégration impliquent la réalisation d'évaluations sur site pour garantir la compatibilité de l'IA et la résolution des défis techniques pour parvenir à une intégration transparente de l'IA. Ce rôle exige de nombreux déplacements, notamment en Afrique de l'Ouest et dans d'autres régions africaines, pour soutenir ces initiatives.
• Les responsabilités de gestion de projet comprennent la direction et la coordination des initiatives de mise en œuvre de l'IA dans diverses régions, en garantissant l'excellence de l'exécution grâce à des méthodologies structurées. Cela nécessite de solides compétences organisationnelles et la capacité de gérer plusieurs projets simultanément.
• La collaboration des parties prenantes est essentielle pour gérer et aligner les principales parties prenantes sur les objectifs du programme. Une communication efficace sur l’avancement du projet et une réponse rapide aux préoccupations sont essentielles pour maintenir des relations solides et assurer le succès des projets.
• L’impact et l’amélioration des processus se concentrent sur la mesure et le reporting des avantages obtenus grâce à l’intégration de l’IA. Cela comprend le travail sur l’amélioration des processus et des systèmes internes pour améliorer la livraison des produits et l’efficacité globale.
• La génération de leads et l’engagement impliquent la génération de leads en Afrique de l’Ouest et dans d’autres régions africaines et l’engagement des parties prenantes pour produire des résultats de marketing et de recherche. Cela nécessite une approche proactive pour identifier de nouvelles opportunités et établir des relations solides au sein du secteur.

Profil recherché :

 

• Excellentes compétences en gestion du personnel, compétences analytiques et bonnes connaissances d'Excel et de PowerPoint
• Autonome et apprenant rapide, passionné et motivé, doté de compétences en résolution de problèmes et d'empathie envers les clients
• Excellentes compétences en communication et à l'aise dans l'interaction avec toutes les strates de l'organisation

Atouts :

• Des connaissances et une expérience dans le secteur de la santé sont un plus
• Le poste impliquera des déplacements, tant au niveau national qu'international.

Comment postuler ? :

 

Pour postuler à travers une candidature simplifiée, cliquez sur ce lien :

 https://www.linkedin.com/jobs/search/?currentJobId=4020377902&distance=25&f_TPR=r86400&geoId

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