Retourner aux opportunités

Responsable du Groupe de Soutien

  • Type de contrat :cdi
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Wave
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Banque - Finances - Assurance

Description opportunité :

 

 

  • Gérez les fonctions quotidiennes de support client de votre équipe.
  • Répondre et faire remonter les problèmes de support client.
  • Mettre en œuvre des processus de support client pour améliorer la satisfaction des clients.
  • Formuler et réviser les politiques de support client et promouvoir leur mise en œuvre.
  • Informer l’équipe de toutes les nouvelles informations liées aux produits, aux procédures et aux tendances.
  • Évaluer les statistiques de soutien et préparer des rapports détaillés sur les résultats.
  • Réaliser des évaluations de performance et suivre le processus disciplinaire conformément à la politique de l’entreprise.
  • Organisez des entretiens individuels chaque mois avec les représentants du support client qui vous sont assignés.
  • Signalez les informations pertinentes aux responsables de l’équipe d’assistance pour l’excellent fonctionnement du service.
  • Évaluez les représentants du support mensuellement.
  • Écoutez les appels téléphoniques et améliorez la qualité.

Profil recherché :

 

Exigences

 

  • Maîtrise du wolof, du français et de l'anglais.
  • Au moins 3 ans d'expérience en tant que responsable du service client ou équivalent.
  • Baccalauréat en administration des affaires, en communication ou dans une discipline connexe.

 

Vous pourriez être un bon candidat si vous

 

  • Faire preuve de ténacité et d’une volonté de tenir la distance pour faire avancer quelque chose : travailler selon des horaires flexibles.
  • Peut penser stratégiquement et diriger.
  • Sont à l’aise par défaut avec une communication excessive et une portée excessive en matière de coordination.
  • Êtes excessivement soucieux du détail et cherchez à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites.
  • Êtes orienté client et possédez de solides compétences interpersonnelles.
  • Sont un orateur diplomatique.
  • Avoir un esprit de travail en équipe.
  • Sont disponibles tous les jours de la semaine, y compris le week-end si nécessaire.
  • Vous possédez une expérience significative dans la gestion d’une grande équipe de représentants de support.

Comment postuler ? :

 

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : https://wiijob.com/offre-emploi/responsable-du-groupe-de-soutien-dakar/

Partager cet opportunite :