Exigences
- Maîtrise du wolof, du français et de l'anglais.
- Au moins 3 ans d'expérience en tant que responsable du service client ou équivalent.
- Baccalauréat en administration des affaires, en communication ou dans une discipline connexe.
Vous pourriez être un bon candidat si vous
- Faire preuve de ténacité et d’une volonté de tenir la distance pour faire avancer quelque chose : travailler selon des horaires flexibles.
- Peut penser stratégiquement et diriger.
- Sont à l’aise par défaut avec une communication excessive et une portée excessive en matière de coordination.
- Êtes excessivement soucieux du détail et cherchez à atteindre l’excellence dans tout ce que vous faites.
- Êtes orienté client et possédez de solides compétences interpersonnelles.
- Sont un orateur diplomatique.
- Avoir un esprit de travail en équipe.
- Sont disponibles tous les jours de la semaine, y compris le week-end si nécessaire.
- Vous possédez une expérience significative dans la gestion d’une grande équipe de représentants de support.