PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
Stratégie et planification client :
- Gérer et développer la relation au sein du portefeuille clients.
- Travailler en étroite collaboration avec l’organisation de produits locale pour développer et générer une croissance des revenus.
- Pour les clients ayant une importance géographique spécifique, élaborez des plans d'affaires de compte qui englobent les produits maritimes ainsi que les produits de logistique et de services.
Gérer:
- Maintenir une vue d’ensemble des activités des clients dans la zone géographique.
- Identifier et remporter des opportunités pertinentes pour la définition de l'orientation des produits O&L.
- Vendre des produits autonomes en fonction des besoins du client.
Définir et mettre en œuvre des changements aux objectifs commerciaux en fonction de la vision du marché/des actifs :
- Travailler avec la fonction Capacity / Campaign Manager pour formaliser les plans commerciaux et assurer la maximisation des actifs.
Satisfaction client :
- Surveiller activement le NPS local dans tous les segments et mener des initiatives locales pour améliorer la satisfaction client pour tous les comptes locaux
Gérer les parties prenantes au niveau de la zone, de la région et des fonctions mondiales :
- Fournissez activement des commentaires au responsable du canal de vente en fonction des commentaires et des informations des clients.