Retourner aux opportunités

Pilote intervention SAV Client

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: GBG
  • Type d'organisation:Cabinet
  • Secteur: Ressources humaines

Description opportunité :


Mission 

  • Assurer une prise en charge de qualité et dans les délais de la production des clients FTTH, Cuivre entreprises et opérateurs.
  • Assurer une prise en charge de qualité et dans les délais du SAV des clients FTTH, Cuivre entreprises et opérateurs.
  • Veiller à une utilisation optimale des moyens matériels et logistiques
  • Contribuer à l’amélioration continue de la qualité du réseau et de la satisfaction du client

Activités principales

  • Assurer une prise en charge de qualité des interventions clients entreprises et Opérateurs
  • Construire des lignes FTTH et déployer des liaisons complexes (entreprises)
  • Prendre en charge les études de faisabilité terrain sur les demandes complexes et standards
  • Prendre en charge les dérangements des clients entreprises et Opérateurs dans les délais
  • Remonter toutes les anomalies constatées dans le réseau
  • Apporter un support technique terrain aux équipes sous-traitants pour les clients entreprises et Opérateurs
  • Consulter et actualiser les bases de données du réseau FTTH
  • Assurer une bonne tenue du matériel et de la logistique d’intervention
  • Assurer l’entretien de premier niveau du véhicule affecté
  • Assurer la permanence HNO selon le planning du centre
  • Réaliser toutes autres tâches confiées par le supérieur hiérarchique
  • Participer au déploiement et à la mise en œuvre effective des exigences QSE
  • Contribuer à garantir le respect de l’environnement, la sécurité, l’hygiène et la santé

Profil recherché :


  • Connaissance des technologies RTC, xDSL, Ethernet – Wifi – GPON-FTTx . Niv 2
  • Connaissance des réseaux LAN/MAN et WAN . Niv 2
  • Connaissance réseaux (architecture et services TCP/IP, modèle OSI, réseau d’accès fixe, mobile). Niv 2
  • Maitrise et Configuration des équipements client (modem, routeur, décodeur,wifi-extender) . Niv 3
  • Maitrise Offres produits Fixe – internet – Tvo – Fibre Optique. Niv 3
  • Maitrise des procédures et des modes opératoires liés à l’activité. Niv 3
  • Gestion de la relation client. Niv 3
  • Connaissance de l’environnement technique du client final : COPC, Z SMART, Kibaru, Rigth TV, Senpilpro. Niv2
  • Connaissance Produits et services Sonatel. Niv 1
  • Empathie Niv 3
  • Réactivité Niv 3
  • Maîtrise des langues française et Wolof Niv 3
  • Sens de l’orientation client Niv 3
  • Adaptabilité Niv 2
  • Force de persuasion et capacité d’argumentation Niv2

Comment postuler ? :


Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien :  www.globalbusiness-gbg.com.

Partager cet opportunite :

Découvrez
des opportunités similaires :

Responsable Développement Commercial

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Top Work
  • Type d'organisation:Cabinet
  • Secteur: Ressources humaines

Responsable de Maintenance

  • Type de contrat :cdd
  • Zone:
  • Recruteur: Entreprise de la place
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Autre

Ingénieur technico-commercial junior

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: LUB&SUPPLY
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Industrie