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Infirmier

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: G2Invest
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Industrie

Description opportunité :

 

Missions :

Soins et Urgences :

  • Assurer les premiers soins et la prise en charge des urgences au sein des entreprises du groupe.
  • Administrer les soins de base en cas de blessure ou de malaise sur le lieu de travail.
  • Maintenir un environnement de travail sûr en identifiant les risques pour la santé.

Suivi Médical et Prévention :

  • Effectuer le suivi médical des employés, y compris les visites périodiques et les contrôles de santé obligatoires.
  • Organiser des campagnes de prévention (vaccinations, dépistages) et des actions de sensibilisation à la santé.
  • Collaborer avec les services de médecine du travail pour s’assurer que les salariés sont aptes au travail.

Gestion Administrative :

  • Tenir à jour les dossiers médicaux des salariés dans le respect de la confidentialité et des régulations en vigueur.
  • Rédiger les rapports médicaux et assurer le suivi des accidents de travail.
  • Coordonner avec les ressources humaines pour gérer les arrêts maladie et le retour au travail.

Conseil et Assistance :

  • Conseiller les salariés sur les questions de santé et de bien-être au travail.
  • Intervenir dans les situations de crise ou de stress en fournissant un soutien psychologique.
  • Proposer des mesures pour améliorer les conditions de travail en matière de santé.

Rôle et responsabilités:

  • L’infirmier intégré au sein de l’entreprise, est un véritable partenaire pour tous les acteurs de prévention.
  • Il devra être capable, en fonction des besoins, de travailler en équipe et en interdisciplinarité, en collaboration avec le médecin d’entreprise et les hiérarchiques (chef de service, direction, …) et les intervenants en prévention.

Profil recherché :

 

Conditions d’accès au poste

  • Diplôme : Diplôme d’État d’infirmier.
  • Expérience : au minimum 05 ans d’expérience en tant qu’infirmier dont 02 ans en entreprise.

Compétences :

  • Solides compétences en soins d’urgence et en gestion des premiers secours.
  • Excellentes capacités de communication et d’écoute.
  • Connaissance des normes de santé et de sécurité au travail.
  • Maitrise des outils informatiques et logiciels médicaux.

Qualités :

  • Rigueur et sens de l’organisation.
  • Discrétion et respect de la confidentialité.
  • Empathie et capacité à gérer le stress.

Savoir et Savoir faire

  • Maîtrise du Pack Office
  • Parfaite maîtrise du français et wolof
  • Savoir s’adapter et répondre aux attentes de collaborateurs ayant des niveaux d’acquisition des compétences différents (être pédagogue)
  • Savoir débriefer
  • Capacité d’analyse

Savoir être

  • Aisance relationnelle
  • Prise de parole en public
  • Capacité d’écoute
  • Adaptabilité
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Créativité

Comment postuler ? :

 

Veuillez envoyer votre CV à l’adresse g2investrecrutement@gmail.com

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