Qui sommes-nous ?
Concentrix est une entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays. Spécialistes de l’amélioration de l’expérience client et de l’optimisation des processus métiers, nous aidons les entreprises à se transformer et atteindre l’excellence, dans un environnement inclusif, collaboratif et innovant.
Votre mission en tant qu’Infirmier(e) du Travail
- Recevoir les collaborateurs ayant besoin d’assistance et les prendre en charge dans la limite de ses responsabilités ou les orienter
- Planifier et établir les convocations des visites médicales
- Assurer les examens complémentaires lors des visites médicales (en assistance au médecin du travail)
- Participer à l’aménagement des postes et/ou reclassement des salariés inaptes
- Procéder à l’établissement, à l’envoi et au suivi des déclarations d’accidents du travail et maladies professionnelles
- Approvisionner l’armoire à pharmacie et les mallettes d’urgences (gestion des commandes, vérification du matériel, …)
- Suivre le taux d’accident de travail (taux de fréquence et gravité)
- Suivre les actions correctives vues en CHSCT, avec les responsables de service
- Participer aux enquêtes CHSCT en proposant des moyens de prévention et des solutions d’amélioration
- Participer aux formations du personnel sur les premiers secours