Résumé du poste
En tant que membre de l'équipe de gestion immobilière, vous apportez vos connaissances et compétences avancées en technologie et en gestion hôtelière générale afin de soutenir les objectifs des ressources d'information en matière de propriété et de technologie. Vous êtes responsable de la planification, de la prise de décision, de la mise en œuvre et de la maintenance des technologies de l'information de l'établissement. Vous pouvez être amené à interagir avec les fournisseurs, les propriétaires, le comité de direction et le personnel de l'établissement.
Activités de travail principales
S'assurer que les besoins technologiques des clients sont satisfaits
- Utilise des ordinateurs et des systèmes informatiques (y compris le matériel et les logiciels) pour programmer, écrire des logiciels, configurer des fonctions, saisir des données ou traiter des informations.
- Surveille, assure et gère l’acquisition et la maintenance des systèmes immobiliers.
- Analyse les informations, identifie les problèmes actuels et potentiels et propose des solutions.
- Entretient, inspecte et répare l'équipement.
- Inspecte et assure l'entretien des équipements ou de l'environnement.
- S'assure que les opérations informatiques et réseau sont surveillées sur la propriété, que les fonctions de sauvegarde/récupération sont exécutées selon un calendrier précis et que les fonctions d'administration du matériel, des systèmes d'exploitation et d'application sont maintenues et exécutées de manière cohérente.
- Gère les activités IR pour garantir que l'infrastructure de la propriété et les systèmes d'applications sont fonctionnels à tout moment.
- S'assure que les solutions sont cohérentes avec les besoins du client et l'environnement IR spécifique à la marque.
- Administre et entretient le courrier et le courrier électronique.
- Maintient les inventaires et gère le matériel et les logiciels informatiques.
- Fournit un support et une maintenance Internet (le cas échéant)
- Fournit un support de gestion des câbles.
- Génère des communications système pour les utilisateurs de la propriété afin de présenter de nouvelles applications, de fournir des conseils aux utilisateurs, d'alerter les utilisateurs des problèmes du système et d'informer le personnel de la progression ou de l'état.
- Consultation sur des problèmes d'application spécifiques ou des problèmes matériels/logiciels.
- Fournit des commentaires à Lodging IR sur les performances fonctionnelles de l'application et les performances du système.
Gestion de projets et de politiques
- Utilise les informations pertinentes et le jugement individuel pour déterminer si les événements ou les processus sont conformes aux lois, aux réglementations ou aux normes.
- Surveille les processus et évalue les informations conformément aux exigences des SOP et des LSOP.
- Applique les politiques et les normes IR protégeant le matériel, les logiciels et les autres ressources de l'entreprise sur la propriété.
- Dirige la maintenance de l'inventaire des équipements et des applications logicielles installées pour la propriété, garantissant ainsi la conformité aux réglementations en matière de licences.
Maintenir les objectifs des systèmes d'information et de la technologie
- Élabore des objectifs et des plans spécifiques pour prioriser, organiser et accomplir votre travail.
- Effectue une évaluation des besoins, en veillant au respect des normes spécifiques à la marque, du budget et des exigences en matière de capital.
- Détermine les priorités, les calendriers, les plans et les ressources nécessaires pour assurer l'achèvement de tout projet immobilier dans les délais et conformément aux spécifications.
- S'assure que les problèmes sont correctement signalés, acheminés, suivis et résolus, l'utilisateur du système étant informé de la situation à tout moment.
- Assure une bonne gestion des actifs.
- Effectue le suivi sur site de tous les projets.
- Assure qu'une communication régulière et continue a lieu dans tous les domaines de responsabilité pour sensibiliser aux objectifs de l'entreprise et communiquer les attentes, reconnaître les performances et produire les résultats commerciaux souhaités.
Démontrer et appliquer les connaissances en matière de ressources d'information
- Se tient au courant des dernières avancées techniques et applique les nouvelles connaissances à son travail.
- Démontre une connaissance des problèmes, des produits, des systèmes et des processus liés à l’emploi.
- Fournit une expertise technique et un soutien.