Ce poste relève du superviseur de la salle du courrier et s'occupe de tous les aspects du service de courrier local ainsi que du courrier international vers d'autres ambassades d'Afrique de l'Ouest, le centre de services financiers de Charleston et Washington DC. Le titulaire s'occupe de toutes les activités de la salle du courrier, y compris la reproduction de documents et les services de messagerie, ainsi que les statistiques de comptage des pièces pour toutes les exigences de déclaration fiscale et ICASS.
De plus, ce poste partage la responsabilité d'aider au fonctionnement du standard téléphonique. Évalue l'éligibilité du client à utiliser le DPO. Fournit aux clients DPO autorisés des informations au moment de l'envoi sur les différents tarifs d'envoi postal du service postal américain (USPS), les services supplémentaires, les réglementations douanières américaines et les informations d'emballage appropriées.
Calcule l'affranchissement approprié en utilisant une échelle et des tableaux de tarifs approuvés par l'USPS, des services supplémentaires et des frais. Aide avec USPS Click-n-Ship (site d'affranchissement USPS basé sur le Web) selon les besoins. S'assure que les clients autorisés n'envoient pas de matériel dangereux ou restreint via le système USPS. Appose les formulaires douaniers appropriés. Accepte et oblitère les envois postaux officiels et le matériel de vote. Résout les réclamations et les plaintes des clients concernant le courrier responsable.
Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : erajobs.state.gov.
Date limite de candidature : 10 septembre 2024
Partager cet opportunite :