Nous recherchons : un(e) Directeur(trice) Marketing
Notre objectif :
Recruter pour la première fois un(e) chef(e) du marketing pour construire et pousser les ventes des gammes de demain, ainsi qu’intégrer le Comité de Direction de l’entreprise. Ce poste reporte directement au DG.
Responsabilités principales :
Construction des gammes de Club Tiossane
- Construire la stratégie court, moyen et long terme pour l’évolution de nos gammes, en basant toutes les réflexions sur les méthodologies marketing best in class ; Forte dimension de page blanche, de liberté pour développer de 0 ;
- Guider le développement produit en l’adaptant à la cible voulue, tant sur l’organo que le positionnement en passant par le price point et le branding ;
Animation de la Top Line
- Décliner l’identité de nos produits et nos ambitions commerciales pour ceux-ci en des plans d’action marketing push à 360 ;
- Guider opérationnellement les efforts de push marketing, que ce soit sur le terrain avec notre force de vente ou dans les médias; management de la team marketing ;
- Ownership et analyse de la performance et itérations.
KPIs clefs :
- CAN et marge Top Line ;
- Progression parts de marché et notoriété ;
- Performance organo de nos produits