Retourner aux opportunités

Directeur d’hôtel

  • Type de contrat :cdi
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: VAUBAN Hospitality
  • Type d'organisation:Société
  • Secteur: Conseil et management hôtelier

Description opportunité :

 

Nous recherchons un Directeur d'Hôtel dynamique et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une solide expérience dans la gestion d'hôtels / Resorts All Inclusive, un sens aigu du service client et une capacité à diriger et motiver une équipe.

 

Principales missions :

 

- Être présent sur le terrain au contact des équipes et de la clientèle, participer à l’accueil et au service des clients

- Contribuer à l’organisation et au bon fonctionnement de l’activité de l’hôtel et favoriser la communication au sein de l’hôtel et avec le groupe

- Organiser, superviser, coordonner et contrôler l’activité des équipes en lien avec le responsable Exploitation du groupe

- Recruter, former et diriger le personnel de l'hôtel.

- Piloter et animer le développement commercial

- Participer à la proposition des tarifs et des prestations de l’hôtel

- Etablir et suivre un budget d’exploitation de l’hôtel en lien avec le département financier du groupe, en contrôler l’application à l’aide de tableaux de bord et apporter si nécessaire des mesures correctives

- Gérer les projets de travaux et d’entretien de l’établissement

- Suivre son P&L mensuel et la gestion de l’établissement

- Contribuer aux rapports de performance de fin de mois

- Entretenir des relations avec les acteurs locaux et partenaires

- Garantir le respect des standards d’accueil et de service du groupe

- Veiller à l’application des règles d’hygiène et de sécurité

Profil recherché :

 

- Diplôme en gestion hôtelière ou domaine connexe.

- Minimum de 10 années d'expérience en gestion d'hôtels, de préférence dans des Resorts all inclusive

- Expérience significative dans des établissements en Afrique ou au Maghreb

- Compétences en leadership et en gestion d'équipe.

- Excellentes compétences en communication et en relation client.

- Capacité à travailler sous pression et à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.

- Connaissance des systèmes de gestion hôtelière et des logiciels de réservation.

 

Avantages :

 

- Salaire compétitif et primes basées sur la performance.

- Hébergement fourni.

- Véhicule de fonction

- Assurance santé locale et autres avantages sociaux.

- Opportunités de formation et de développement professionnel.

Comment postuler ? :

 

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV et une lettre de motivation à jef@vaubanhospitality.com avant le 15 Septembre 2024.

Partager cet opportunite :