Réalisation des objectifs (vérification quotidienne par les sous-revendeurs/propriétaires de magasins et les SR)
Couvertures des stocks modaux clés et affichage dans les magasins, bon calendrier de promotion et mise en œuvre pour atteindre l'objectif modal clé selon les stratégies de l'entreprise/marketing
Gestion des SR, relation sous-revendeurs/propriétaires de magasins, collecte réelle PSI et collecte réelle des commandes.
Analyse du retour sur investissement et croissance du marché (magasins de détail (KOM, FSM))
Images de magasin avec norme d'affichage à jour, mise à niveau du magasin, analyse des ventes des concurrents (marque et ventes)
Efficacité du travail, bons retours sur le terrain et rapports.
Profil recherché :
Connaissances : communicative, capacité à résoudre des problèmes, créativité, ouverture d'esprit, bonne stratégie de vente au détail (ST-ST), établissement de bonnes relations avec les clients, connaissances de base en logiciels (Excel, ppt, Internet)
Compétences professionnelles : compétences techniques, compétences en communication, compétences en résolution de problèmes, compétences en délégation, compétences en planification et en organisation, stratégie de prise de décision
Expérience professionnelle : 3 ans dans le domaine des affaires ou expérience dans le domaine connexe
Comment postuler ? :
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