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Country manager

  • Type de contrat :cdd
  • Zone:
  • Recruteur: Black Pen Recruitment
  • Type d'organisation:Agence de recrutement
  • Secteur: Ressources humaines

Description opportunité :

 

Présentation du poste

 

En tant que Country Manager, vous serez à la tête des opérations de notre client au Sénégal.

 

Ce poste requiert un leader visionnaire avec au moins 15 ans d'expérience dans la vente, ainsi qu'une connaissance approfondie du secteur des paiements. Le candidat idéal aura une expérience dans les secteurs de la fintech ou de la banque et saura stimuler la croissance et maximiser le potentiel du marché.

 

Responsabilités

 

  • Élaborer et mettre en œuvre des plans stratégiques pour élargir la clientèle de notre client et assurer sa forte présence dans le pays.
  • Diriger et motiver une équipe performante pour faire progresser l’engagement des employés et développer une équipe de direction performante.
  • Superviser toutes les opérations et activités commerciales pour s’assurer qu’elles produisent les résultats souhaités et sont cohérentes avec la stratégie et la mission globales.
  • Établir des relations de confiance avec les principaux partenaires, clients et parties prenantes et agir en tant que point de contact pour les actionnaires importants.
  • Analyser les situations et événements problématiques et proposer des solutions pour assurer la survie et la croissance de l’entreprise.
  • Surveiller les performances financières pour s’assurer que l’entreprise atteint ses objectifs financiers et gérer les budgets pour maximiser la rentabilité.
  • Maintenir une connaissance approfondie des marchés et du secteur de l’entreprise.

Profil recherché :

 

  • Au moins 15 ans d'expérience professionnelle dans la vente, avec des rôles de direction importants.
  • Une expérience avérée dans le secteur des paiements, la fintech ou le secteur bancaire est essentielle.
  • Bonne compréhension des fonctions commerciales telles que les ressources humaines, les finances, le marketing, etc.
  • Compétence démontrable en planification stratégique et en développement commercial.
  • Aptitude à la prise de décision et à la résolution de problèmes.
  • Excellentes capacités d'organisation et de leadership.
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Baccalauréat en administration des affaires, en finances ou dans un domaine connexe ; MBA préféré.

Comment postuler ? :

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