Le/la Country Manager sera responsable du développement commercial dans le pays ou la région et rendra compte directement au Directeur des Opérations et des Revenus.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Concevoir la stratégie marketing et gérer le budget marketing.
- Diriger et développer l’équipe marketing dans la région assignée, avec la responsabilité opérationnelle et P&L.
- Explorer de manière proactive de nouvelles opportunités de croissance et de développement de l’entreprise.
- S’assurer que l’acquisition, la conversion, la fidélisation et la réactivation des clients sont conformes aux objectifs commerciaux.
- Contribuer à la définition du budget, des objectifs y afférents et de leur réalisation.
- Assurer le retour sur investissement le plus efficace de tous les canaux marketing pour la construction et l’acquisition de marque.
- Identifier les opérations d’acquisition et de fidélisation inadéquates et gérer et élaborer un plan pour y remédier efficacement.
- Développer et maintenir des relations d’affaires et des contacts avec les agences locales, les médias et les organismes de réglementation - experts dans le travail dans un environnement réglementaire complexe.
- Surveiller toutes les autres équipes opérationnelles qui rendront compte au rôle.
- Effectuer toute autre tâche qui pourrait lui être confiée de temps à autre par le directeur des opérations et des revenus.
Des collaborateurs avec une bonne dose d’humour, du respect et de la bienveillance, un amour pour la technique, un peu de zèle et une réelle passion pour leur métier !