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Coordonnateur de terrain

  • Type de contrat :cdd
  • Zone: Dakar
  • Recruteur: Sama Mbey
  • Type d'organisation:Entreprise
  • Secteur: Agriculture

Description opportunité :

 

 

Rôles et responsabilités

 

  • Supervision des activités de l’équipe de zone
  • Responsable de la performance de sa zone : mettre en place des stratégies de ventes et de fidélisation des clients
  • Atteindre les objectifs de vente à travers le système de gestion qualitative des activités chez SamaMbey
  • Assurer que 100% des producteurs avec leur paquet terminé soit livré
  • Recrutements et formations des Entrepreneurs du Village;
  • Développement des compétences de toute son équipe y compris les entrepreneurs de village à travers des coachings et des formations
  • Évaluer les Entrepreneurs du Village au moins trois fois par an et procéder au remplacement quand c’est nécessaire.
  • La planification et l’exécution des activités du terrain
  • Analyse des données et identification des problèmes afin de trouver des solutions à temps
  • Elaboration de budget hebdomadaire pour sa zone
  • Veillez au respect des processus et procédures RH et Finances établies (demande de congés, justificatif des dépenses etc.)
  • S’assurer que le montant d’argent collecté des IPs est conforme au montant envoyé en SMS et OM a travers un suivi rigoureux et le contrôle qualité constant auprès des Entrepreneurs de villages
  • La motivation et l’engagement de son équipe pour réaliser les objectifs
  • Gestion des réunions de terrain de sa zone
  • Être disponible à faire des rencontres avec les autorités locales tels que les chefs de village, les maires, sous-préfets, les préfets, les leaders de groupement femmes de la région et à participer aux journées portes ouvertes…
  • Cette liste n’est pas exhaustive, ces activités peuvent être adaptées aux besoins spécifiques de Sama Mbey, ainsi qu’aux objectifs et ressources disponibles.

 

Profil recherché :

 

Savoir-faire / compétences

 

  • Bonne capacité dans la planification et la mise en œuvre de stratégies de vente.
  • Bonne capacité en gestion de la relation client.
  • Bonne capacité à fournir un excellent service client.
  • Bonne capacité de gestion et d’orientation d’une équipe de vente.
  • Excellentes compétences de communication écrite et verbale en Français, Wolof, mandingue, Poular, Diola, Sérère ; la connaissance d’autres langues locales est un atout;
  • Disponibilité pour vivre et travailler à temps plein dans les zones rurales du Sénégal;
  • Connaissance de l’outil informatique (Word, Excel, windows) ainsi que l’utilisation d’Internet et du courrier électronique.

 

Savoir-être 

 

  • Rigueur, sérieux, ponctualité, honnêteté, aisance relationnelle, bonne moralité, disponible, réactif, flexible ;
  • Sens de responsabilité et de l’engagement,
  • Gestion du stress et adaptabilité, autonomie et réactivité (plusieurs activités à suivre en même temps) ;
  • Un très grand enthousiasme de travailler dur et de chercher des solutions aux problèmes de façon proactive
  • Etre capable d’organiser plusieurs activités et réunions à la fois et dans les bons délais
  • Être capable de résoudre les conflits internes.
  • Grande humilité et la capacité à recevoir des feedbacks

 

Exigences 

 

  • Avoir au moins BAC + 3 en affaires ou dans un domaine connexe
  • Avoir au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans la gestion d’agents commerciaux dans le secteur des produits de grande consommation)
  • Avoir au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans la vente dans le secteur des produits de grande consommation)

Comment postuler ? :

 

Pour postuler, veuillez cliquer sur ce lien : docs.google.com.

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