Savoir-faire / compétences
- Bonne capacité dans la planification et la mise en œuvre de stratégies de vente.
- Bonne capacité en gestion de la relation client.
- Bonne capacité à fournir un excellent service client.
- Bonne capacité de gestion et d’orientation d’une équipe de vente.
- Excellentes compétences de communication écrite et verbale en Français, Wolof, mandingue, Poular, Diola, Sérère ; la connaissance d’autres langues locales est un atout;
- Disponibilité pour vivre et travailler à temps plein dans les zones rurales du Sénégal;
- Connaissance de l’outil informatique (Word, Excel, windows) ainsi que l’utilisation d’Internet et du courrier électronique.
Savoir-être
- Rigueur, sérieux, ponctualité, honnêteté, aisance relationnelle, bonne moralité, disponible, réactif, flexible ;
- Sens de responsabilité et de l’engagement,
- Gestion du stress et adaptabilité, autonomie et réactivité (plusieurs activités à suivre en même temps) ;
- Un très grand enthousiasme de travailler dur et de chercher des solutions aux problèmes de façon proactive
- Etre capable d’organiser plusieurs activités et réunions à la fois et dans les bons délais
- Être capable de résoudre les conflits internes.
- Grande humilité et la capacité à recevoir des feedbacks
Exigences
- Avoir au moins BAC + 3 en affaires ou dans un domaine connexe
- Avoir au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans la gestion d’agents commerciaux dans le secteur des produits de grande consommation)
- Avoir au moins 2 ans d’expérience professionnelle dans la vente dans le secteur des produits de grande consommation)