Entreprise :
Bokk Dem, une startup innovante. Nous cherchons un membre d’équipe motivé, prêt à grandir avec une entreprise en pleine croissance.
Horaires initiaux : Du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Start: 1 Décembre 2025
Évolution du poste :
Après 3 mois, le poste deviendra à temps plein avec un salaire de 150 000 FCFA, plus une allocation déjeuner. Cette augmentation reflète notre engagement à reconnaître les performances et à bâtir une équipe stable.
Responsabilités
- Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails des clients et partenaires
- Créer et gérer des tickets de support en utilisant des outils simples comme Google Forms.
- Assurer le suivi des demandes internes et externes : contacter l’équipe IT ou Finance pour les corrections techniques
- Effectuer des réconciliations financières : exporter et comparer les données de notre système.
- Les tâches administratives quotidiennes (planification de réunions, tenue de dossiers).
Soutenir les activités de lancement :
Suivi marketing et assistance générale au CEO pour une startup en phase pré-lancement.
Travailler en équipe dans un environnement dynamique, en aidant à d’autres tâches au besoin pour contribuer à la croissance de l’entreprise.